Puri Ayu, CangguTarifs & Réservation

Puri Ayu est un lieu de retraite paisible à l’atmosphère spacieuse, entouré de rizières. Il a été conçu pour un confort maximum au plus près des traditions balinaises, avec un mélange élégant d’architectures balinaise et coloniale.

La villa principale est composée d’un bâtiment central de 300 m² comprenant 3 chambres, un large séjour avec salle à manger et une véranda ouverte pour prendre vos petit-déjeuners, déjeuners et dîners. A côté, un charmant bungalow de style balinais fournit une chambre double supplémentaire.
Le jardin tropical de 700 m² comprend une piscine et deux « balés » traditionnels (dont le plus grand fabriqué en teck et marbre), qui sont parfaits pour un massage, se reposer, lire et rêver…

Le restaurant est ouvert toute la journée et propose de succulents mets asiatiques et européens, préparés par notre chef M. Agung ou la gérante I Gusti Agung Ayu Damayanti. La nourriture est fraîche et provient du marché et de la mer.

Puri Ayu est situé à Canggu, entre Kuta et Tanah Lot (proche de Seminyak). C’est à tout juste 400 mètres de Berawa Beach et à courte distance d’Echo Beach (à pied ou à moto), ces deux plages étant des spots de surf réputés.
La région a aussi beaucoup à offrir en termes de lieux à visiter et de choses à faire.

La gentillesse de notre personnel fera qu’il vous sera difficile de quitter ce lieu où beauté, confort et tradition règnent.

 


Tarifs – Valides jusqu’au 1er mars 2016

Vous pouvez réserver les chambres individuellement ou toute la propriété.
Tous les tarifs sont par nuit en Roupies indonésiennes, taxes incluses.

  • 1 chambre: 780 000 RP
  • Villa principale – 4 chambres : 2 800 000 RP
  • Petite villa – 1 chambre : 750 000 RP
  • Lit supplémentaire : 250 000 RP
  • Petit-déjeuner inclus
Effectuer une réservation
Pour du long terme, merci de nous contacter.

 

Vous pouvez aussi consulter Agung Village, notre autre hébergement à Tanah Lot.